Suivez nous:

Logiciels et Applications Mobiles

Applications mobiles

Présentation : 

Une application mobile est un logiciel que vous pouvez l’installer sur votre smartphone et qui permet d’accéder à son contenu directement grâce à un logo, sur le menu de votre téléphone.

Le développement d’une application mobile touche un cœur de cible élargi, tout en restant accessible financièrement et techniquement, et permet de dégager une image sérieuse et professionnelle et de se distinguer de la concurrence.

Avantages : 

Une application mobile rend l’expérience utilisateur bien meilleure grâce à une navigation et des contenus spécialement adaptés aux usages mobiles. En effet :

  • ⦿ Le téléchargement d’une application mobile est déjà un engagement ce qui créé un lien avec votre audience.
  • ⦿ La plupart de ceux qui ont téléchargé votre App sont sensibles à vos messages et vos produits/services.
  • ⦿ Une application mobile ne nécessite pas forcément une connexion internet.
  • ⦿ L’usage est plus répandu auprès des jeunes.
  • ⦿ L’expérience utilisateur devient plus développée.
  • ⦿ Une application installée sur votre smartphone peut bénéficier de tous ses outils comme le GPS, ex : inciter un client qui vient de s’approcher de votre boutique par des notifications « Push ».
  • ⦿ L’envoie des notifications « Push » fait l’objet de promouvoir un événement, de communiquer une nouveauté importante et lancer une campagne promotionnelle.
  • ⦿ La simplicité d’accès à vos contenus : il suffit d’accéder à votre logo et c’est contraire à l’accès à un site web qui nécessite forcément de faire une recherche sur Google ou connaitre par cœur l’URL du site recherché.
  • ⦿ La mémorisation de votre logo à chaque consultation de son smartphone favorise votre image de marque chez l’utilisateur et engage votre visibilité et votre présence.
  • ⦿ La création d’une relation exceptionnelle fait naître une communauté interactive ce qui dégage une image sérieuse et professionnelle permettant de se distinguer de la concurrence.

 

 

Applications intelligentes d'entreprises

Présentation :

La digitalisation des systèmes d’informations est un phénomène qui a pris beaucoup d’ampleur en quelques années. Pour les entreprises, suivre cette tendance est important puisqu’elle leurs permet d’optimiser la gestion et de réduire les risques et les failles.

Les applications intelligentes d’entreprises aident les entreprises à comprendre et piloter les informations nécessaires à leurs activités et leurs permettent de voir plus claire leurs états actuels ce qui engendre la prise de la bonne décision.

C’est ce qu’on appelle la Business Intelligence, cet outil permet au décideur de se concentrer uniquement sur les décisions à prendre et non pas la recherche d’informations essentielles à la prise de décision.

Avoir des applications intelligentes d’entreprises est primordial parce que ce sont des solutions qui aident les entreprises à rester organisés tout en planifiant et en exécutant des projets, de manière précise, prévisible et rentable.

Avantages : 

L’utilisation de ces applications commerciales vous simplifie les processus de vente de votre activité et améliore le suivi de vos clients. Cela augmente aussi votre productivité. Or qui dit productivité accrue, dit clients plus satisfaits et chiffre d’affaires en augmentation. De même, cela signifie moins de coûts administratifs, moins de papiers à remplir, moins de risques et moins de failles. Enfin, cela permet aussi aux entreprises de proposer des services innovants et une meilleure communication.

Ce genre de logiciel de gestion est un outil fiable et simple pour vous assister au quotidien et surtout à la prise des décisions au bon moment, et pour optimiser votre gestion d’entreprise dont le but principal est de vous faire gagner du temps et vous permettre de gagner en productivité.

Les applications d’entreprises permettent :

  • ⦿ La Business Intelligence : aide à la décision
  • ⦿ La surveillance et le suivi de l’avancement
  • ⦿ La gestion au quotidien
  • ⦿ La collaboration sur des projets
  • ⦿ La communication interne et externe
  • ⦿ La gestion budgétaire
  • ⦿ La facturation
  • ⦿ Le partage de documents
  • ⦿ La communication avec les clients et fournisseurs

Digital Bundle dans le développement applications intelligentes d’entreprises : 

Digital Bundle met à votre disposition des logiciels performants et personnalisables qui facilitent la gestion de commerce au sein de votre société et s’adaptent aux contraintes et spécificités de votre activité conçus pour vous faire gagner du temps et de l’argent et vous aider à prendre la meilleure décision au bon moment.

Grâce à notre conception innovante, nos logiciels peuvent être connectés en temps réel n’importe où avec d’autres systèmes (Fournisseurs, Clients, Administrations, Banques, Comptable, site web…) à travers les API afin de piloter votre activité en toute sérénité.

Nos Logiciels

 

‣ Resto Gestion

Resto Gestion est une solution intelligente qui optimise la gestion de votre restaurant (ou votre chaîne de restauration) et simplifie votre travail par des nouvelles avancées technologiques, permettant :

  • ⦿ la simplification et l’organisation du service avec l’aide du plan de salle numérisé.
  • ⦿ l’utilisation de tablette pour passer la commande (auprès du serveur).
  • ⦿ la réservation par des plateformes en ligne.
  • ⦿ La fidélisation des clients avec des systèmes de cartes de fidélité.

Le logiciel permet de différents accès :

  • ⦿ Un administrateur qui créé les comptes des employés (caissiers, cuisiniers, gestionnaire de stock…) et accorde les ingrédients au produit concerné (création des produits à vendre).
  • ⦿ Un Caissier qui effectue la passation des commandes et actualise les modalités de paiement.
  • ⦿ Un cuisinier qui reçoit, prépare et valide la commande.
  • ⦿ Un gestionnaire de stock qui prend en charge l’entrée de stock (nom de l’ingrédient, quantité, fournisseurs, date d’expiration, marque …).

Pourquoi choisir Resto Gestion ?

  • ⦿ Fonctionnalités uniques
  • ⦿ Aide à la décision (Business Intelligence)
  • ⦿ Auto apprentissage (Intelligence Artificielle)
  • ⦿ Eco Système : Logiciel + Site Web + Application Mobile
  • ⦿ Gestion rigoureuse
  • ⦿ Normes des grandes enseignes
  • ⦿ Contexte Tunisien

Les points forts de Resto Gestion :

• Calcule d’une façon intelligente de la moyenne des quantités des ingrédients utilisés.

• Déclenchement de rupture de stock d’un produit en cas de rapprochement au stock de sécurité.

• Alerte sur les dates d’expiration les plus proches.

• Traçage des historiques d’achats et collecte d’une base de données fournisseurs.

• Haut niveau de gestion.

• Destiné au marché Tunisien.

 

‣ Tex-Gestion

L’application TEX – GESTION a été créée en 2017 afin de faciliter la gestion de commerce en gros de textile. Ce logiciel performant et personnalisable s’adaptera aux contraintes et aux spécificités de votre activité. De plus il vous assiste quotidiennement dans vos tâches de gestion commerciale (ventes, achats, stocks…).

Outre les taches de gestion commerciale, TEX GESTION vous aide à piloter votre entreprise et vous facilite ainsi la prise de décision. Vous avez toutes les cartes en main pour viser la performance.

Les fonctionnalités uniques de Tex-Gestion:

  • ⦿ Consultation de stock en catalogue
  • ⦿ Multi dépôts / Multi Caisses
  • ⦿ Saisie des bons de livraison rapide et plus flexible à manipuler
  • ⦿ Traçage de mouvement de stock
  • ⦿ Tableau de bord riche avec plusieurs fonctionnalités
  • ⦿ Stock en code à barre
  • ⦿ Multi utilisateur avec traçage d’historiques des activités
  • ⦿ Notification sms’ing
  • ⦿ Pointage de stock et création des articles très flexibles.